Vide Ta Chambre – 17 mars 2024

C’est l’occasion idéale pour venir vendre et/ou acheter des jouets d’enfants, des livres, des articles de puériculture, des vêtements bébés et enfants, de petits meubles en parfait état à un petit prix.

50 exposants attendus.

Dimanche 17 mars 2024 de 9h à 16h. – COMPLET pour les exposants

Complexe des Cent Sillons – Salle Prévert – rue des Cent Sillons, 44119 Grandchamp des Fontaines (Evénement en intérieur)

Participer en tant qu’exposant – Complet pour les exposants

La vente des articles se fait directement par leur propriétaire (particuliers uniquement).
Le prix de l’emplacement est de 12 Euros. Une table (180x80cm) ou ronde (2 mètres) + chaise(s) + café/thé offert.

Comment réserver ?

  • En ligne à partir du 17/02/2024 (ci-dessous) ou en cliquant ici
  • Par courrier : Envoyez votre réservation en précisant : vos NomPrénomadresse postale et e-mail accompagnés de la charte des exposants (ci-dessous) ainsi qu’un chèque de règlement à libeller à l’ordre de l’ « AEPG » chez Astrid POTIRON, 68 route de la Grande Haie – 44119 Grandchamp des Fontaines.
  • Téléchargez la charte-exposants-mars-2024.

Participer en tant que visiteur

Entrée gratuite.

Privilégier les porte-bébé aux poussettes pour faciliter votre circulation dans les allées.

Petite restauration sur place. Boissons chaudes, boissons fraîches, pâtisseries, confiseries et sandwichs.


**NOUVEAUTÉ : Un photographe, pour vos photos de famille!


Phannuel Velasques, photographe et vidéaste passionné, aime particulièrement travailler avec des sportifs, mais aussi relever de nouveaux challenges et faire de chaque projet un nouveau défi. La vidéo a toujours été sa passion depuis plus de 20 ans, et il s’y consacre plus intensément depuis maintenant 5 ans.
Capturer une image, un lieu, une lumière, une action, une émotion, c’est l’essence même de ses productions!

Voici les Conditions pour les séances photo lors du Vide ta Chambre :

  1. Réservation des séances : Chaque réservation correspond à un créneau horaire pour une séance de photo de famille. Cinq créneaux de séances de photos de familles sont ouverts à la réservation avant le jour J. cliquez ici pour réserver. Les autres séances sont à réserver sur place le jour de l’événement, en libre-service selon l’ordre d’arrivée.
  2. Durée et contenu des séances : Chaque séance dure 10 minutes et comprend deux poses photo différentes. Une séance correspond à un type de photo parmi les suivants :
    • Photo de famille
    • Photo de couple
    • Photo de fratrie
  3. Conseils vestimentaires : Nous recommandons aux participants d’être beau, en tenue décontractée, et assortis si possible.
  4. Tarifs :
    • 1ère photo de famille : 15€
    • 1ère photo de couple : 15€
    • 1ère photo de fratrie : 15€
    • 10€ chaque photo supplémentaire
  5. Modalités de paiement : Les paiements peuvent être effectués en espèces ou par carte bancaire.
  6. Livraison : Les photos seront fournies en format numérique entre le 13 et 17 mai 2024.
  7. Plage horaire : Les séances photo sont disponibles de 9h00 à 16h00.
  8. Conditions générales : En réservant une séance photo, les participants acceptent les conditions suivantes :
    • Les photos seront fournies en fichier numérique.
    • Les photos seront retouchées et éditées par le photographe selon ses standards de qualité.
    • Les participants autorisent l’utilisation des photos prises lors de l’événement à des fins promotionnelles sauf si vous le précisez.

Retrouvez le sur les Instagram (vpstudio_prod)

3 bonnes raisons d’exposer le 17 mars avec nous !!

  • Un événement biannuel attendu (mars et novembre) : complet tous les ans (avec liste d’attente !!).
  • Des visiteurs nombreux : grâce à une belle communication pour faire connaitre l’événement (banderoles extérieures, 80 affiches diffusées dans toutes les communes frontalières, 500 flyers distribués à chaque élève des écoles publiques de Grandchamp)
  • Un belle initiative : Tous les bénéfices seront reversés aux 3 écoles publiques de Grandchamp des Fontaines pour financer les activités et sorties pédagogiques

Pour tout renseignement complémentaire, contactez nous par courriel à aepg.association@gmail.com ou au 06 04 12 15 83