La Boum des enfants, c’est LA Manifestation festive réservée aux enfants des écoles primaires publiques de Grandchamp !
Placée sous le signe de la musique et de la danse (animation par un disc jockey, effets de lumière, ..), encadrée par les membres de l’association ainsi que des parents bénévoles.

Où et quand ?

A la Salle des 100 Sillons (rue des Cent Sillons, 44119 Grandchamp des Fontaines) le Samedi 24 Février 2018 de 17h30 à 19h30.

 

Organisation et sécurité

La manifestation est encadrée par une vingtaine de parents sérieux issus de l’AEPG (ou de parents bénévoles) qui contrôlent et assurent une surveillance constante de l’activité des enfants.

Si vous souhaitez accompagner vos enfants ou vous inscrire comme « parent bénévole », nous vous encourageons à nous contacter au 06-04-12-15-83 ou par email à aepg.association@gmail.com

Modalités d’entrée

Les enfants doivent impérativement être accompagnés d’une personne majeure aussi bien à l’entrée qu’à la sortie.
Les coordonnées de l’enfant, de l’adulte accompagnateur, et de la personne en charge de la récupération de l’enfant ainsi que des coordonnées téléphoniques devront impérativement être saisies sur le registre d’émargement.

L’AEPG n’acceptera la prise en charge des enfants que sous condition du respect de l’âge requis (du CP au CM2) pour les enfants des écoles La Futaie et Desnos uniquement.

Attention : Nombre de places limité à 300 enfants !

Modalités de sortie

Seuls les adultes inscrits dans le registre d’émargement sont habilités à venir rechercher les enfants à la sortie.